Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre promo 2006-2007, Master 2 au CLA de Besançon
20 décembre 2006

Bonne et heureuse année 2007 !

Et oui, c'est déjà Noël .... et la fin de l'année 2006 !

Alors je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année: quelles se déroulent dans la joie, la bonne humeur et avec le maximum de personnes que vous appréciez !

Pensez à prendre de bonnes résolutions pour l'année nouvelle ... qui sera placée sous le signe du cochon à partir du 18 février ..

.Petitcochon

Nadège

Publicité
Commentaires
N
Tout pareil ... très mauvaise connexion depuis presque un mois et déconnexion totale du monde semi-réel pendant 2 semaines, mais là ça y est, ça marche !!!<br /> Merci Claire pour cette douce pensée ! La Chine commence à fêter noël, mais ce n'est pas une période de vacances, alors il faut travailler :-)...<br /> Annabelle soit prudente: si le cochon est ton signe cette année ne sera pas ton année, pour conjurer le mauvais sort tu dois porter des "sous-vêtements" rouges et un bijou en argent chaque jour de l'année à compter du 17 février 2007.<br /> Heureuse de voir que tu as la pêche FLo ... c'est un plaisir de te lire !!<br /> <br /> A+ les filles !
C
Il va falloir s'y mettre, aux voeux et tout le tralala... <br /> Bonne Année à tous et toutes, je n'en mettrai pas plus long, les voeux de Flo me convenant tout à fait, je ne les parodierai pas!<br /> Bon courage à Annabelle et Nadège qui bossent... Pour ma part je rame derrière mes coies sans en voir la fin tant chacune me demande de l'énergie pour décrypter le sens (très) caché de ce qui est écrit. Je craque!!!!<br /> Heureusement, dans deux jours nous partons faire un petit périple au Togo et au Bénin, histoire de découvrir les pays voisins: palais des rois du Dahomey, monastères, village de forgerons, les tata somba et un parc animalier! <br /> Alors fêtez bien le "bout d'an" et le nouvel an!<br /> Claire
A
J'espère que ce début d'année va être plus reposant ( même si j'en doute) que cette fin d'année très tumultueuse pour moi....<br /> Le cochon c'est mon signe chinois! je place donc tous mes espoirs en 2007 et tes propositions Flo me semblent pas mal!!<br /> Profitez des vacances pour moi car je n'en aurai pas avant 2007...<br /> Meilleurs voeux à toutes et à tous...<br /> Annabelle
F
Re-coucou,et bises de Noêl aux filles et aux deux courageux garçons qui ont rejoint notre blog animé. Courageux? oui, car nous attendons de savoir quelles recettes ils nous sortiront de leurs chapeaux pour nous régaler , en février...Du Christmas pudding ??? du Goulash????<br /> Comme raimundo, j'ai été "hors circuit informatique" donc plus de possibilité de me connecter... Ca manque, ces petites discuts internautiques... J'espère que vous êtes en forme malgré la pression du boulot de cette fin d'année. Bonnes fêtes , à vous, dans le monde entier... J'attends impatiemment l'année du cochon...il paraît qu'elle va être top pour les filles du CLA... Des postes à go-go, des maîtres de stage sexy et dévoués, des enseignants à l'écoute, des co-équipiers de formation prêts à faire des fiches de synthèse de bouquins à notre place pendant que nous serons au chaud en train de picoler du thé au lait ou autre chose...entre copines... le rêve quoi!!!!!Bises de la rêveuse toulousaine qui se fait suer à bosser comme une dingue en collège!!!!!! Et puisque c'est bientôt l'année du digne animal à la queue en tire-bouchon... vive la saucisse de TOULOUSE....Et le romantiqme dans tout cela??? Bon, on s'en occupera l'année prochaine!!!
Le blog de notre promo 2006-2007, Master 2 au CLA de Besançon
  • Arrivés au C.L.A. pour certains, au CLA pour d'autres, des idées révolutionnaires en tête et l'envie de bouleverser les idées reçues ... nous en sommes partis deux semaines plus tard, le coeur serré et la tête pleine de souvenirs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité