Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre promo 2006-2007, Master 2 au CLA de Besançon
24 mars 2007

Jéronimo sur le blog !!!

COUCOU !

Je n'ai toujours pas d'accès au blog pour y laisser de petits commentaires, mais je peux toujours vous laisser des messages.

J'ai fait un petit tour du côté des statistiques de fréquentation et j'ai eu le plaisir d'y voir tout plein de petits drapeaux de pays différents !!! C'est trop cool !
C'est comme ça que je sais que Jéronimo est venu nous rendre une petite visite !!!!

Alors, petit mot pour Jéronimo: tu peux laisser des traces de ton passage par un petit commentaire.

Et pour Aurélia ... ben oui !! Ca nous intéresse toujours : un peu de soleil sur ce blog !!

Voilà, bises à vous tous !!

Nadège

Publicité
Commentaires
C
... big brother vous regarde...<br /> :-)<br /> Bises
Le blog de notre promo 2006-2007, Master 2 au CLA de Besançon
  • Arrivés au C.L.A. pour certains, au CLA pour d'autres, des idées révolutionnaires en tête et l'envie de bouleverser les idées reçues ... nous en sommes partis deux semaines plus tard, le coeur serré et la tête pleine de souvenirs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité