Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre promo 2006-2007, Master 2 au CLA de Besançon
18 novembre 2006

Album photo

Merci Christelle pour ces photo magnifiques de Kiel ... ha ! la mer .... quelle chance tu as !!!

PS: Je propose une numérotation décroissante des albums afin que le dernier album inséré apparaisse en premier ... pour une utilisation plus aisée !

NB: si vous voulez que les photo apparaissent dans un ordre précis n'oubliez pas de les numéroter ... la valeur par défaut est la date de prise de vue.

Nadège

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Aurélia pour me rappeler ce qu'est la neige car vraiment, moi qui la redoutait tant en octobre, pensant devoir habiter avec elle plusieurs mois, je me languis, je désespère de la voir arriver. Enfin non, de la voir tomber. On la voit un peu depuis Aoste. Mais de loin. C'est un hiver qui n'en est pas un que je vois passer sous mes yeux inquiets.Quoi?Pas un flocon n'a touché la ville à ce jour!!! En pleine montagne, plus que triste, c'est dramatique! Les stations de ski tournent au ralenti et épuisent les rares ressources en eau pour des canons artificiels afin de contenter les touristes et l'économie qui en découle. Il y a quelques semaines, le thermomètre a affiché 25 degrés pendant plusieurs jours!Du jamais vu ici de mémoire de vieux. Les plantes pensent que c'est le printemps et menacent de bourgeonner. Sans meme avoir commencé,l'hiver n'est pas fini et le froid pourrait bien arriver...et là:catatrophe agricole. Et puis pas de neige cet hiver = pas d'eau cet été. Etant dans une des régions les plus hydrauliquement riches, je n'ose imaginer la situation ailleurs.<br /> Cet hiver qui n'en est pas un m'a foutu le moral à zéro et je me suis pris en pleine figure tous les discours alarmistes environnementaux que je connaissais bien mais dont j'imaginais la réalisation plus tard...<br /> En parallèle, la Région milite pour le maintien de ses droits fondamentaux: l'essence à moitié prix, c'est un haut symbole du statut d'autonomie.<br /> Le monde est fou...(tout le monde s'en fout? comme disait l'autre)
A
Ben, depuis le shooting, il a coulé de l'eau sous le pont Battant, et la neige s'est évanouie...Pénurie totale dans la région, même le Haut-Jura n'a rien à proposer ! <br /> Réjouissez-vous les frileux, ça veut aussi dire qu'il fait un peu moins froid !<br /> Voilà pour le bulletin météo, je retourne à mes studieuses occupations...
N
Bonjour Aurélia !<br /> Bienvenue sur le blog et merci pour ces photo splendides ... <br /> Et Vive la neige !! <br /> Je suis comme Claire, trop heureuse d'en voir. <br /> "Bah, oui ! A Marseille, c'est pas souvent ki neige !!" <br /> Et puis, chez moi, c'est déjà le printemps: 16°-18°, journées ensoleillées: il a fallu ressortir les lunettes de soleil !<br /> <br /> On pourrait peut-être s'organiser un petit week-end à la neige ... une classe blanche ???
A
Bonjour aurélia merci pour les photos , j'avais oublié en 6 ans de Maroc ( je ne rentre jamais en hiver en france) ce qu'était une ville sous la neige, c'est beau.. en photos!<br /> Maintenant mon organisme n'est plus habitué et malheureusement les studios citéa manquent de cheminée...Bon je crois que je vais être obligée de faire les boutiques en arrivant à Paris ..<br /> Bises à vous!
C
SUPER!!! De la neige!<br /> Je me sens comme une gamine à l'approche des flocons... Vivre en Afrique pour une savoyarde,côté températures ce n'est pas toujours facile. Il n'y a pas à dire, le froid me manque, le nez qui pique et les joues pomme d'Api, le silence feutré du matin quand la neige a tout recouvert(mais ça c'est chez moi, là-haut,dans la montagne, pas en ville...). Ma dernière neige??? Il y a 4 ans... Par contre la pluie glaciale et horizontale, la vilaine, la méchante qui vous transperce et vous glace jusqu'aux os, je m'en passe sans aucun regret! <br /> Merci pour ces photos Aurélia, j'ai tout de suite moins chaud!<br /> A bientôt!<br /> Claire-dégoulinante-sous-un-ciel-de-plomb-brûlant-et-bien-humide...
Le blog de notre promo 2006-2007, Master 2 au CLA de Besançon
  • Arrivés au C.L.A. pour certains, au CLA pour d'autres, des idées révolutionnaires en tête et l'envie de bouleverser les idées reçues ... nous en sommes partis deux semaines plus tard, le coeur serré et la tête pleine de souvenirs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité