Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre promo 2006-2007, Master 2 au CLA de Besançon
11 novembre 2006

Oyez, oyez braves gens !

"Comment ça marche ?"

Le fonctionnement de ce blog est très simple.
Vous avez deux possibilités:
- la première consiste à ne laisser que des "commentaires" (tout en bas de la page) ce qui permet de faire tourner le schmilblick !!
- la deuxième est plus technique, puisque vous devez entrer dans le blog pour y ajouter des "articles" ou des albums photo. (N'oubliez pas de signer vos messages pour qu'on sache qui écrit !! )
Pour cela, vous envoyez un petit mail perso et vous recevrez en retour les codes d'accès.
Il n'y a aucune censure ni centralisation de pouvoir, c'est juste que l'enregistrement d'un blog est personnel, donc il n'y a qu'un seul code pour tout le monde ... celui choisi unilatéralement en accord avec moi même ;-) ...

Pour ceux qui se disent "ouhahou j'vais jamais y arriver" ne paniquez pas, un blog c'est pas un site : c'est très facile, y a qu'à suivre le guide !

Sur ce, je vous laisse découvrir la suite ...

Publicité
Commentaires
N
Salut Emilie, contente que tu nous aies rejointes !!!<br /> C'est une bonne idée ça de vouloir nous faire partager tes photos !!!!<br /> On les attend avec impatience :)...<br /> Regarde le message "procédure photo" pour l'insertion de photo ... ce sera mieux que dans un commentaire !!!<br /> Bises :)
E
salut les filles!<br /> Ca fait un bien fou de vous lire, toute cette énergie, cette bonne humeur, ces bonnes idées...Aaaah! Quel bonheur!<br /> J'aime bien l'esprit qui habite ce blog. Je voudrais poster des photos mais je ne comprends pas où il faut aller. J'ai tous les outils en mains (le code et le mot de passe), reste plus qu'à m'indiquer où je pose tout ça. Un coup de main?
A
Bonjour,<br /> je ne te ferai évidemment pas l'affront de te demander si tu sais cuisiner les tajines : le peu que nous avons déjà dégusté chez toi nous a laissé entrevoir tes talents de cuisinière hors pair mais si toutefois tu aimerais savoir comment je prépare le poulet aux citrons confits alors ce sera un plaisir que de le cuisiner ensemble!Aimerais-tu que je t'apporte quelque chose de particulier du Maroc afin d'inaugurer ta nouvelle cuisine? ( cette question est aussi valable pour les autres...)<br /> Bises à vous!<br /> Annabelle
N
Bienvenue Marie-Pierre !!! Heureusement que tu es là pour nous rappeler une petite chose bien pratique ... faire des menus, c'est bien ... mais avoir un lieu où les préparer c'est mieux !!! <br /> <br /> N'hésitez ps à faire des commentaires ni à insérer des articles ou des photo !!!<br /> Contente que tu nous aies rejointes !!<br /> <br /> Bizz
M
Oh la la mais c'est qu'il y a du mouvement ici! (c'est pas comme sur le cours de certains...)Merci à Annabelle de m'avoir rappeler de venir faire un petit tour par ici! Je suis complètement partante pour les petits plats, je prête ma cuisine (j'espère toutefois en avoir une à cette date ... normalement, je déménage le 30 janvier !!!), mes petites casseroles et mes grands plats (il m'en manque un: mon nez s'en souvient encore !!) mais ça devrait aller. Je propose la galette comtoise et puis un petit peu de frometon... impossible d'y échapper par ici! <br /> Infos météo sur Besac: douceur très agréable et surprenante pour la saison... à suivre!<br /> biz à tous<br /> Marie-Pierre
Le blog de notre promo 2006-2007, Master 2 au CLA de Besançon
  • Arrivés au C.L.A. pour certains, au CLA pour d'autres, des idées révolutionnaires en tête et l'envie de bouleverser les idées reçues ... nous en sommes partis deux semaines plus tard, le coeur serré et la tête pleine de souvenirs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité